NGAL ET MBOUA NE MERITENT PAS DE JOUER A L'EQUIPE NATIONALE ESPOIR: LE 1er NE SAIT PAS QUOI FAIRE AVEC LE BALLON ET TOMBE TOUTES LES FOIS QU'IL A LE BALLON.
LE 2eme ATTENDAIT QU'ON LUI PASSE LE BALLON ET MEME LES QUELQUES BALLES QU'IL A TOUCHE EN 38 mn , IL N'A INQUIETE PERSONNE. je comprend pourquoi il n'a pas jouer depuis le debut.
En fait le Cameroun ne pouvait pas gagner ce match la': il faut attacquer et marquer pour gagner. Apres la blessure de Mbia tout a changer: les positions et la tactique et ensuite apres le carton rouge qui etait d'alleurs previsible, le jeu des Lions est devenu approximatif. Trop de depense d'energie et perte de balle si elle n'est pas donne' a l'adversaire.
Le choix de l'entraineur etait tres limite' mais c'est bien lui qui a choisi ses joueurs. Apres tout le football est un jeu
LE 2eme ATTENDAIT QU'ON LUI PASSE LE BALLON ET MEME LES QUELQUES BALLES QU'IL A TOUCHE EN 38 mn , IL N'A INQUIETE PERSONNE. je comprend pourquoi il n'a pas jouer depuis le debut.
En fait le Cameroun ne pouvait pas gagner ce match la': il faut attacquer et marquer pour gagner. Apres la blessure de Mbia tout a changer: les positions et la tactique et ensuite apres le carton rouge qui etait d'alleurs previsible, le jeu des Lions est devenu approximatif. Trop de depense d'energie et perte de balle si elle n'est pas donne' a l'adversaire.
Le choix de l'entraineur etait tres limite' mais c'est bien lui qui a choisi ses joueurs. Apres tout le football est un jeu

