@ Franck Zemdo
J'ai vu le jeu de Ngal. Il avait un positionnement bizarre de ni ailier, ni pointeur. Je ne sais pas si c'est le coach qui lui a demandé de jouer comme ça. Si ça vient de lui, alors il faut qu'il bosse encore son jeu sans ballon.
@ Mudo
Avec un peu de confiance, Franck Songo'o peut faire ce que Emana n'arrive pas à faire from : jouer derrière l'attaque, dans l'axe. C'est un vrai technicien. Si on en forme encore un ou deux comme ça, on est bien partis.
Faut voir aussi sur les couloirs. Depuis que Lauren nous a poum, je n'ai plus vu un seul débordement à droite. Même chose à gauche depuis qu'on a sissia Womé.
@ Clara
j'avais forget notre meilleur espoir. C'est peut-être Alzheimer qui me guette. Je sens que je vais bientôt aller consulter Hristo.
J'ai vu le jeu de Ngal. Il avait un positionnement bizarre de ni ailier, ni pointeur. Je ne sais pas si c'est le coach qui lui a demandé de jouer comme ça. Si ça vient de lui, alors il faut qu'il bosse encore son jeu sans ballon.
@ Mudo
Avec un peu de confiance, Franck Songo'o peut faire ce que Emana n'arrive pas à faire from : jouer derrière l'attaque, dans l'axe. C'est un vrai technicien. Si on en forme encore un ou deux comme ça, on est bien partis.
Faut voir aussi sur les couloirs. Depuis que Lauren nous a poum, je n'ai plus vu un seul débordement à droite. Même chose à gauche depuis qu'on a sissia Womé.
@ Clara
j'avais forget notre meilleur espoir. C'est peut-être Alzheimer qui me guette. Je sens que je vais bientôt aller consulter Hristo.

