PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Paris a écrit le 16 août 2008 à 15h50
@ Franck Zemdo

J'ai vu le jeu de Ngal. Il avait un positionnement bizarre de ni ailier, ni pointeur. Je ne sais pas si c'est le coach qui lui a demandé de jouer comme ça. Si ça vient de lui, alors il faut qu'il bosse encore son jeu sans ballon.

@ Mudo

Avec un peu de confiance, Franck Songo'o peut faire ce que Emana n'arrive pas à faire from : jouer derrière l'attaque, dans l'axe. C'est un vrai technicien. Si on en forme encore un ou deux comme ça, on est bien partis.

Faut voir aussi sur les couloirs. Depuis que Lauren nous a poum, je n'ai plus vu un seul débordement à droite. Même chose à gauche depuis qu'on a sissia Womé.

@ Clara

j'avais forget notre meilleur espoir. C'est peut-être Alzheimer qui me guette. Je sens que je vais bientôt aller consulter Hristo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist