@Billy,
Si tu veux discuter football, tant mieux. Si tu veux faire la critique c'est encore bien. Sais-tu comment les lions se sont qualifiés pour ces JO et quels ont été les buteurs? Bon je passe. Je ne souhaite pas que les gens focalisent leurs critiques sur une personne particulière. On gagne ensemble, on perds ensemble. Ceux-la même qui font la critique de la fecafoot et du minjes n'ont pas été prompts à critiquer leur gestion de ces JO. la haine de qqn se lit facilement, à la fin du match, on doit tous se poser la question de ce qui a marché et de ce qui n'a pas pas marché. Même nous de la diaspora, nous sommes tout aussi responsables. Tu dis qu'on a nous a vociféré ici que tel était bon, tu t'attendais à quoi, au nouveau Maradonna ou quoi? On a encaisse deux buts et vous avez decidé de retenir celui ou Mboua touche le ballon. S'il n'a avait pas touche le ballon, certains lui auront reproché peut-être son placement, peut-être de n'avoir pas marqué et j'en passe. La haine veut qu'on ne voit les choses que selon ses propres lentilles.
Si tu veux discuter football, tant mieux. Si tu veux faire la critique c'est encore bien. Sais-tu comment les lions se sont qualifiés pour ces JO et quels ont été les buteurs? Bon je passe. Je ne souhaite pas que les gens focalisent leurs critiques sur une personne particulière. On gagne ensemble, on perds ensemble. Ceux-la même qui font la critique de la fecafoot et du minjes n'ont pas été prompts à critiquer leur gestion de ces JO. la haine de qqn se lit facilement, à la fin du match, on doit tous se poser la question de ce qui a marché et de ce qui n'a pas pas marché. Même nous de la diaspora, nous sommes tout aussi responsables. Tu dis qu'on a nous a vociféré ici que tel était bon, tu t'attendais à quoi, au nouveau Maradonna ou quoi? On a encaisse deux buts et vous avez decidé de retenir celui ou Mboua touche le ballon. S'il n'a avait pas touche le ballon, certains lui auront reproché peut-être son placement, peut-être de n'avoir pas marqué et j'en passe. La haine veut qu'on ne voit les choses que selon ses propres lentilles.

