J'avais fait enregister le match sur ma freebox, et je viens à peine de finir de le visionner. Je m'empresse de poster mon sentiment avant d'aller lire ce que les uns et les autres ont déjà écrit.
Au vu du match, je dis franchement bravo à cette équipe de jeunes, d'avoir tenu tête comme ça à l'un des favoris du tournoi.
N'empêche qu'on est éliminés, et pour cela, je distribue quelques cartons rouges :
1. Banning : il me rappelle trop Abanda. Un botteur sans qualités. Bêta il laisse comme ça.
2. Les écoles de foot au Cameroun : tant qu'elles ne comprendront pas que les milieux offensifs et les joueurs de couloir doivent être des techniciens, on n'ira jamais plus loin que ce qu'on a fait en 90.
3. Le système camerounais, dont est issue la classe "dirigeante". Tous nos malheurs viennent en fait de là . Shame...
Sinon, sont prêts à intégrer l'équipe première, en plus de Bikey, Song et Mbia : Bekamenga, Nkoulou, Tignyemb, Chedjou et Mboua.
Au vu du match, je dis franchement bravo à cette équipe de jeunes, d'avoir tenu tête comme ça à l'un des favoris du tournoi.
N'empêche qu'on est éliminés, et pour cela, je distribue quelques cartons rouges :
1. Banning : il me rappelle trop Abanda. Un botteur sans qualités. Bêta il laisse comme ça.
2. Les écoles de foot au Cameroun : tant qu'elles ne comprendront pas que les milieux offensifs et les joueurs de couloir doivent être des techniciens, on n'ira jamais plus loin que ce qu'on a fait en 90.
3. Le système camerounais, dont est issue la classe "dirigeante". Tous nos malheurs viennent en fait de là . Shame...
Sinon, sont prêts à intégrer l'équipe première, en plus de Bikey, Song et Mbia : Bekamenga, Nkoulou, Tignyemb, Chedjou et Mboua.

