@Bamenda
J'ai tjrs appreciè ton intelligence,mais sache ausii que c tjrs ainsi après une defaite les gens se defoulent coe ils peuvent demain ils seront moins tendus et le debat reprendra normalemt la defaite n'est pas facile a' avaler de cette facon
J'ai tjrs appreciè ton intelligence,mais sache ausii que c tjrs ainsi après une defaite les gens se defoulent coe ils peuvent demain ils seront moins tendus et le debat reprendra normalemt la defaite n'est pas facile a' avaler de cette facon

