Vanzan,
ca fait un bon bout (et jespere que tu ne me dementira pas) qu'on nous chauffe les oreiles ici (ds camfoot en general et ds le toli en particulier) avec les histoires de mboua et de sa femme; tantot il faut traduire un texte du turc a langlais ou au francais parce kil fait leloge de mboua (on kon parle de lui); mboua est monter, mboua est descendu. je me suis dit ke cetait kelkun ki avait un certain savoir faire avec un ballon mais finalement, tu serai malhonnete de ne pas conclure avec moi ke ceux ki ont des le debut decrier sa selection ont raison. il na pas eu de temps de jeu me diras tu, tu trouves ( et par ricochet ceux ki lont dit ici auparavant) ke 35 minutes cest pas suffisant pour un joueur pour s'exprimer? avec beaucoup moins que ca Squilacci a montrer de quoi il etait capable et pris une palce de titulaire.
je ne connais pas mboua pour le hair, ce serait lui donner trop dimportance ke de lui faire ce plaisir. cest a ceux ki en font de la pub que jen veut pour publicite mensongere; que ce soit bien clair!!!
ca fait un bon bout (et jespere que tu ne me dementira pas) qu'on nous chauffe les oreiles ici (ds camfoot en general et ds le toli en particulier) avec les histoires de mboua et de sa femme; tantot il faut traduire un texte du turc a langlais ou au francais parce kil fait leloge de mboua (on kon parle de lui); mboua est monter, mboua est descendu. je me suis dit ke cetait kelkun ki avait un certain savoir faire avec un ballon mais finalement, tu serai malhonnete de ne pas conclure avec moi ke ceux ki ont des le debut decrier sa selection ont raison. il na pas eu de temps de jeu me diras tu, tu trouves ( et par ricochet ceux ki lont dit ici auparavant) ke 35 minutes cest pas suffisant pour un joueur pour s'exprimer? avec beaucoup moins que ca Squilacci a montrer de quoi il etait capable et pris une palce de titulaire.
je ne connais pas mboua pour le hair, ce serait lui donner trop dimportance ke de lui faire ce plaisir. cest a ceux ki en font de la pub que jen veut pour publicite mensongere; que ce soit bien clair!!!

