Kunde de Berlin a écrit le 16 août 2008 à 15h00 Sophie est seule cause de la deroute de notre cher toli .Pourquoi venir nous devoiler ses histoires de Pistache avec Mboua.elle bringt maintanant le badlog au gars pour rien.pardon laissons comme ca les gars.merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...