@Tous
Mais ici au toli, on a quand meme des mentalites!!!!!!!!!!!!!!!!
Mince, donc la sortie prematuree de MBIA le carton rouge (tres previsible) de banning, notre banc de touche hospitalise, notre condition physique abimee(apres la sortie de banning) n'ont servi a rien?
Donc nous avons perdu juste a cause de MBOUA?
Il avait un ballon, au lieu de faire une roulette a la zidane puis faire un petit ponc et frapper au goal, il a prefere passer le ballon en retrait a quelqu'un qui pas dans les conditions physiques optimales, l'a perdue. Donc c'est de sa faute?
et de quel droit pouvons nous le traiter lui ainsi que sa femme de tous les maux d'oiseaux et d'employer des expressions ordurieres a son endroit?
Soyons realistes et objectifs: LES LIONS SE SONT BATTUS.
ET ILS MERITENT NOTRE ENCOURAGEMENT.
C'est pas la peine de faire la chasse a la sorciere et de rechercher un coupable.
BRAVO LES LIONS.
Mais ici au toli, on a quand meme des mentalites!!!!!!!!!!!!!!!!
Mince, donc la sortie prematuree de MBIA le carton rouge (tres previsible) de banning, notre banc de touche hospitalise, notre condition physique abimee(apres la sortie de banning) n'ont servi a rien?
Donc nous avons perdu juste a cause de MBOUA?
Il avait un ballon, au lieu de faire une roulette a la zidane puis faire un petit ponc et frapper au goal, il a prefere passer le ballon en retrait a quelqu'un qui pas dans les conditions physiques optimales, l'a perdue. Donc c'est de sa faute?
et de quel droit pouvons nous le traiter lui ainsi que sa femme de tous les maux d'oiseaux et d'employer des expressions ordurieres a son endroit?
Soyons realistes et objectifs: LES LIONS SE SONT BATTUS.
ET ILS MERITENT NOTRE ENCOURAGEMENT.
C'est pas la peine de faire la chasse a la sorciere et de rechercher un coupable.
BRAVO LES LIONS.

