PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan Magnan a écrit le 16 août 2008 à 14h23
@ tous

Un peu de hauteur non les gars?

Aujourd'hui vous etes dans l' anonymat et vous donnez de la peine aux autres a travers des injures. Demain on vous le fera dans la rue.

La verite' c' est que c' est que des hommes fiers ne font pas ce que vous faites. Vous avez une tare, un probleme dans vos vie.
C' est tout simplement ridicule.

@ JB

S' il te plait grand frere, arrete de repondre a ses gens, ils se sentent enfin important quand tu peux leur repondre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist