@ tous
Un peu de hauteur non les gars?
Aujourd'hui vous etes dans l' anonymat et vous donnez de la peine aux autres a travers des injures. Demain on vous le fera dans la rue.
La verite' c' est que c' est que des hommes fiers ne font pas ce que vous faites. Vous avez une tare, un probleme dans vos vie.
C' est tout simplement ridicule.
@ JB
S' il te plait grand frere, arrete de repondre a ses gens, ils se sentent enfin important quand tu peux leur repondre.
Un peu de hauteur non les gars?
Aujourd'hui vous etes dans l' anonymat et vous donnez de la peine aux autres a travers des injures. Demain on vous le fera dans la rue.
La verite' c' est que c' est que des hommes fiers ne font pas ce que vous faites. Vous avez une tare, un probleme dans vos vie.
C' est tout simplement ridicule.
@ JB
S' il te plait grand frere, arrete de repondre a ses gens, ils se sentent enfin important quand tu peux leur repondre.

