JB a deja corrigé je n'ai rien a ajouté .
Kd on joue a 10 k'on est isolé en attake on fait balle en retrait apres si le milieu au lieu d'assurer sa passe fait des dribbles k'il ne know pas c'est pas la faute a Mboua .
Je remrque ke kelkn a aussi vu la faute de Tingnyemb ki s'avance trop vite alors que Bindi Song venait couper la route à Sobis .
Kd on joue a 10 k'on est isolé en attake on fait balle en retrait apres si le milieu au lieu d'assurer sa passe fait des dribbles k'il ne know pas c'est pas la faute a Mboua .
Je remrque ke kelkn a aussi vu la faute de Tingnyemb ki s'avance trop vite alors que Bindi Song venait couper la route à Sobis .

