Mudo a écrit le 16 août 2008 à 14h11 Il est vrai que l'on joue une compétition pour la gagner mais étant donné le contexte camerounais avec les problémes de primes et la préparaion tronquée on ne ne peut que féliciter les joueurs qui ont donné le meilleur. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...