Ancien pousseur de Milan a écrit le 16 août 2008 à 14h08
le premier but est du au manque d'esperience de tignyemb .......il partait meme ou ?? alors que le defenseur etait dejà là ........ je pense que tignyemb n'est pas mal mais il faudrait qu'il mature encore ses esperiences....