@L'UNIQUE HRITO
Je peux vraiment rien, te reprocher, puisque JPEK nous a indirectement signalé ta cécité ici;Entre toi qui ne comprends même pas qu'un joueur a changé de poste et moi, il y a une différence énorme.Est-ce que c'est dans les pied de MBOUA que le brésilien a arrraché le ballon, ou ceux de BEBEY MBANGUE;tu prouves que même avec les lunettes, tu ne vois tjrs pas.La passe de MBOUA à BEBE MBANGUE était bonne, suaf que ce dernier, a voulu s'empeter dans des dribbles inutiles et a perdu le ballon.Tiu as vraiment un problème grave.
Je peux vraiment rien, te reprocher, puisque JPEK nous a indirectement signalé ta cécité ici;Entre toi qui ne comprends même pas qu'un joueur a changé de poste et moi, il y a une différence énorme.Est-ce que c'est dans les pied de MBOUA que le brésilien a arrraché le ballon, ou ceux de BEBEY MBANGUE;tu prouves que même avec les lunettes, tu ne vois tjrs pas.La passe de MBOUA à BEBE MBANGUE était bonne, suaf que ce dernier, a voulu s'empeter dans des dribbles inutiles et a perdu le ballon.Tiu as vraiment un problème grave.

