PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 août 2008 à 14h06
@L'UNIQUE HRITO
Je peux vraiment rien, te reprocher, puisque JPEK nous a indirectement signalé ta cécité ici;Entre toi qui ne comprends même pas qu'un joueur a changé de poste et moi, il y a une différence énorme.Est-ce que c'est dans les pied de MBOUA que le brésilien a arrraché le ballon, ou ceux de BEBEY MBANGUE;tu prouves que même avec les lunettes, tu ne vois tjrs pas.La passe de MBOUA à BEBE MBANGUE était bonne, suaf que ce dernier, a voulu s'empeter dans des dribbles inutiles et a perdu le ballon.Tiu as vraiment un problème grave.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist