Depuis 1 an et demi,on ne parle que de MBOUA ici.A l epoque,il evoluait en CFA.Laissez donc les gens exprimer leur deception.
En plus,les gens on ete banni de cet espace a cause de MBOUA(ils trouvaient sa selection injuste).Je trouve donc que ces bannis avaient raison et je reclame les excuses officielles de Camfoot.
En plus,les gens on ete banni de cet espace a cause de MBOUA(ils trouvaient sa selection injuste).Je trouve donc que ces bannis avaient raison et je reclame les excuses officielles de Camfoot.

