@Buncol
Quelle esperience demande-tu a' Bell d'avoir ds le monde du football?Le problème chez ns est que Bell fait trembler c'est celui-l'A qui n'a jamais de parti pri dont il viendra mettre a' nu les manigances d'ombre qui nuisent a' notre footbal,c'est un etre charismatique intelligent qui saura mettre ses qualitès de gestion d#hoe et son franc-parler au profit de l'eclosion de notre equipe.Klinsmann n'avait jamais entrainer avant de prendre les reines de la Manschaft,pense-tu que Otto pfister soit plus experimentè que Bell?De tous ns ancien sfootballeurs Bell est celui-l'A qui a le profil pour gerer notre equipe voir notre football en general,il est temps que l'on puise dans cette marmite pleine d'or
Quelle esperience demande-tu a' Bell d'avoir ds le monde du football?Le problème chez ns est que Bell fait trembler c'est celui-l'A qui n'a jamais de parti pri dont il viendra mettre a' nu les manigances d'ombre qui nuisent a' notre footbal,c'est un etre charismatique intelligent qui saura mettre ses qualitès de gestion d#hoe et son franc-parler au profit de l'eclosion de notre equipe.Klinsmann n'avait jamais entrainer avant de prendre les reines de la Manschaft,pense-tu que Otto pfister soit plus experimentè que Bell?De tous ns ancien sfootballeurs Bell est celui-l'A qui a le profil pour gerer notre equipe voir notre football en general,il est temps que l'on puise dans cette marmite pleine d'or

