PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 16 août 2008 à 14h00
@Buncol
Quelle esperience demande-tu a' Bell d'avoir ds le monde du football?Le problème chez ns est que Bell fait trembler c'est celui-l'A qui n'a jamais de parti pri dont il viendra mettre a' nu les manigances d'ombre qui nuisent a' notre footbal,c'est un etre charismatique intelligent qui saura mettre ses qualitès de gestion d#hoe et son franc-parler au profit de l'eclosion de notre equipe.Klinsmann n'avait jamais entrainer avant de prendre les reines de la Manschaft,pense-tu que Otto pfister soit plus experimentè que Bell?De tous ns ancien sfootballeurs Bell est celui-l'A qui a le profil pour gerer notre equipe voir notre football en general,il est temps que l'on puise dans cette marmite pleine d'or
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist