PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ancien pousseur Ancien pousseur de Milan a écrit le 16 août 2008 à 13h59
@clara T
on t'a dit que je suis ici pour amuser la gallerie??
je dis haut et fort ce que les gens pensent ds leur coeur
recapitulons!!
le malheur de mboua c sofie ...
@sofie
on t'a dit que ici c un site de rencontre ou de recherche des fans ??
on a pas besoin de know ta vie privèe ... laisse ns un peu en paix si tu veux je te donne le site des bleus pour amuser la gallerie (www.francevatefaireailleurs.fr)... sophie est montèe,sophie est descendue et ce qui est marrant est que il ya des ignards ,des incultes au bled qui habituès à la colonisation approuvent tes sautises que tu rencontes ici ...eto'o fille a pleinement raison moi je te demande de nous laisser en paix e d'aller te faire voir ailleurs ...si là bas chez français c saturè va en tunisie ou encore en egypte car je crois que tu t'y retrouveras. et si ça ne te suffit pas va meme au tchad car là bas l'acccès est encore libre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist