PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 août 2008 à 13h58
@TOUS
Pas d'agitation;à partir du moment qu'on dit bsoi-même qu'utiliser le terme PYGMEE est une insulte, quand on le ndit de quelqu'un qui ne l'est pas, puisque c'est un peuple auquel n'appartient pas MBOUA,on peut donc penser normalemnt qu'on l'insulte, même s'il n' y a aucune honte d'être pygmée, sauf dan,s la bouche de ceux qui le dient pour se moquer des gens de petite taille.Cen e'st d'ailleurs pas très élégants de prler du physique d'un individu;je ne vois pas le rapport.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist