PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Dreux a écrit le 16 août 2008 à 13h55
Mboua,
tout dabord je tiens a ce ke tu saches que je nai rien contre toi. cest juste ke javais deja tant entendu parler de toi dans ce ite (article e, depeches, posts de diers acteurs du toli ( sofie, sims et jen passe)) que franchement je mattendais a voir un foudre de guerre. je te felicite neanmoins pour avoir reussi (je ne sais comment) a prendre en otage tout un site web( tes coequipiers ont eu droit a des interviews ecrites tandis kon te fait toute une video....., les gens vont meme presque jusqua se bagarrer ici a cause de toi.....). peut etre es ce comme kelkun la dit ici pour entrer dans les faveurs de ta femme? en tout cas, travaille dabord au lieu de chercher a egaler le niveau de celebrite de SEF9 car ton foot laisse encore a desirer.

aux tolieurs (sofie, sims et tout votre clan),
donc ce netait ke ca votre mboua? fichez nous la paix avec lec conneries; meme ceux ki opnt jouer en equipe premier ne se font pas lecher les bottes comme vous le faites pour ce jeune petit frere. UN CONSEIL: cherchez a vous faire recruter du coter de canal+, vous ferez de tres grand reporter-publicitaires pour les joueurs francais en disgrace aupres de leur coach. croyez moi. meme ceux kon opaye pour faire de la pub voient difficilement votre carreau..... a lavenir, choisissez un jouer ki a kan meme du talent
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist