Mboua,
tout dabord je tiens a ce ke tu saches que je nai rien contre toi. cest juste ke javais deja tant entendu parler de toi dans ce ite (article e, depeches, posts de diers acteurs du toli ( sofie, sims et jen passe)) que franchement je mattendais a voir un foudre de guerre. je te felicite neanmoins pour avoir reussi (je ne sais comment) a prendre en otage tout un site web( tes coequipiers ont eu droit a des interviews ecrites tandis kon te fait toute une video....., les gens vont meme presque jusqua se bagarrer ici a cause de toi.....). peut etre es ce comme kelkun la dit ici pour entrer dans les faveurs de ta femme? en tout cas, travaille dabord au lieu de chercher a egaler le niveau de celebrite de SEF9 car ton foot laisse encore a desirer.
aux tolieurs (sofie, sims et tout votre clan),
donc ce netait ke ca votre mboua? fichez nous la paix avec lec conneries; meme ceux ki opnt jouer en equipe premier ne se font pas lecher les bottes comme vous le faites pour ce jeune petit frere. UN CONSEIL: cherchez a vous faire recruter du coter de canal+, vous ferez de tres grand reporter-publicitaires pour les joueurs francais en disgrace aupres de leur coach. croyez moi. meme ceux kon opaye pour faire de la pub voient difficilement votre carreau..... a lavenir, choisissez un jouer ki a kan meme du talent
tout dabord je tiens a ce ke tu saches que je nai rien contre toi. cest juste ke javais deja tant entendu parler de toi dans ce ite (article e, depeches, posts de diers acteurs du toli ( sofie, sims et jen passe)) que franchement je mattendais a voir un foudre de guerre. je te felicite neanmoins pour avoir reussi (je ne sais comment) a prendre en otage tout un site web( tes coequipiers ont eu droit a des interviews ecrites tandis kon te fait toute une video....., les gens vont meme presque jusqua se bagarrer ici a cause de toi.....). peut etre es ce comme kelkun la dit ici pour entrer dans les faveurs de ta femme? en tout cas, travaille dabord au lieu de chercher a egaler le niveau de celebrite de SEF9 car ton foot laisse encore a desirer.
aux tolieurs (sofie, sims et tout votre clan),
donc ce netait ke ca votre mboua? fichez nous la paix avec lec conneries; meme ceux ki opnt jouer en equipe premier ne se font pas lecher les bottes comme vous le faites pour ce jeune petit frere. UN CONSEIL: cherchez a vous faire recruter du coter de canal+, vous ferez de tres grand reporter-publicitaires pour les joueurs francais en disgrace aupres de leur coach. croyez moi. meme ceux kon opaye pour faire de la pub voient difficilement votre carreau..... a lavenir, choisissez un jouer ki a kan meme du talent

