@Tous.
Pourquoi les africains developpent toujours un complexe d'inferiorite?On se fait sortir en 1/4,les gars disent qu'il faut feliciter les joueurs.
Je vous rappelle que lorsqu'on participe a une competition.c'est pour la gagner et nous jouons avec 11 joueurs comme tout le monde!
Pourquoi les africains developpent toujours un complexe d'inferiorite?On se fait sortir en 1/4,les gars disent qu'il faut feliciter les joueurs.
Je vous rappelle que lorsqu'on participe a une competition.c'est pour la gagner et nous jouons avec 11 joueurs comme tout le monde!

