@ COACH DES BARS PARISIENS
STP soit un peu logique dans ton raisonnement ,ton acharnement a défendre mboua devient de plus en plus suspect,un gars qui n'était pas titulaire dans la pire attaque du cameroun de tous les temps peut il être considérer comme un attaquant ,tu dis que tu ne peux pas le juger ,ça me va car je sais que s'il avait fais quelque chose tes disciples et toi alliez sauter sur l'occasion ,ce joueur est déjà très chanceux de jouer au football ,mais quant on regarde tous les attaquants du monde moderne ,il n'a pas le profil pour réussir avec sa taille ,il faut être honnête ;va revoir le premier but des brésiliens et tu me diras de quel joueur vient l'erreur ,j'espère que sa femme t'alimente en bière car vu la salive que tu dépenses pour lui ,le contraire serait scandaleux ,
STP soit un peu logique dans ton raisonnement ,ton acharnement a défendre mboua devient de plus en plus suspect,un gars qui n'était pas titulaire dans la pire attaque du cameroun de tous les temps peut il être considérer comme un attaquant ,tu dis que tu ne peux pas le juger ,ça me va car je sais que s'il avait fais quelque chose tes disciples et toi alliez sauter sur l'occasion ,ce joueur est déjà très chanceux de jouer au football ,mais quant on regarde tous les attaquants du monde moderne ,il n'a pas le profil pour réussir avec sa taille ,il faut être honnête ;va revoir le premier but des brésiliens et tu me diras de quel joueur vient l'erreur ,j'espère que sa femme t'alimente en bière car vu la salive que tu dépenses pour lui ,le contraire serait scandaleux ,

