PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TONTAN TONTAN a écrit le 16 août 2008 à 13h44
@Créator (Paris, France)
Laisse selement!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est de la mauvaise foie que de vouloir mettre la defaite du camer sur la tete d'un joueur juste par-ce-que on estime q'il est de petite taille et que sa feme participe au toli.

@Hristo
As-tu vu l'equipe d'argentine?
Combien y-a-t-il de joueur de grandes tailles?





@Tous
Bravo aux lions!!
Ils ont essaye autant qu'ils ont pu.
Ils n'ont rien a se reprocher et ils meritent nos encouragements.
Mentiion speciale pour nkoulou tres en jambe.

N'oublions pas qu'on a evolue a 10 pendant presque 1 heure de jeu et perdre aux prolongation n'est pas la chose la plus DESHONORANTE sur cette terre vu que magre nos blessures, nos cartons jaunes (1 peu excessif) on a lutte jusqu'aux bout.

BRAVO les LIONS:
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist