@Créator (Paris, France)
Laisse selement!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est de la mauvaise foie que de vouloir mettre la defaite du camer sur la tete d'un joueur juste par-ce-que on estime q'il est de petite taille et que sa feme participe au toli.
@Hristo
As-tu vu l'equipe d'argentine?
Combien y-a-t-il de joueur de grandes tailles?
@Tous
Bravo aux lions!!
Ils ont essaye autant qu'ils ont pu.
Ils n'ont rien a se reprocher et ils meritent nos encouragements.
Mentiion speciale pour nkoulou tres en jambe.
N'oublions pas qu'on a evolue a 10 pendant presque 1 heure de jeu et perdre aux prolongation n'est pas la chose la plus DESHONORANTE sur cette terre vu que magre nos blessures, nos cartons jaunes (1 peu excessif) on a lutte jusqu'aux bout.
BRAVO les LIONS:
Laisse selement!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est de la mauvaise foie que de vouloir mettre la defaite du camer sur la tete d'un joueur juste par-ce-que on estime q'il est de petite taille et que sa feme participe au toli.
@Hristo
As-tu vu l'equipe d'argentine?
Combien y-a-t-il de joueur de grandes tailles?
@Tous
Bravo aux lions!!
Ils ont essaye autant qu'ils ont pu.
Ils n'ont rien a se reprocher et ils meritent nos encouragements.
Mentiion speciale pour nkoulou tres en jambe.
N'oublions pas qu'on a evolue a 10 pendant presque 1 heure de jeu et perdre aux prolongation n'est pas la chose la plus DESHONORANTE sur cette terre vu que magre nos blessures, nos cartons jaunes (1 peu excessif) on a lutte jusqu'aux bout.
BRAVO les LIONS:

