Clara T a écrit le 16 août 2008 à 13h37 Ancien pousseur, tu es fort, tu m'as fait lap avec un de tes posts. Ouais kè, toi tu ne prends pas les gants. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...