@Djstring et autres
c'est à se demander si vous vous intéresez au football ou à l'homme MBOUA=Mr Sophie. N'est il pas honteux de parler de nain au sens ironique, voudriez vous exclure les nains dans ce sport. Vous êtes simplement ridicules au vu de ce que vous écrivez sur un être humain. Je ne peux avoir la prétention de vous donner une quelconque leçon sur ce pays Cameroun qui regorge une partie de sa population appelée "Pygmées". ça vous dit au moins quelque chose? A vous lire, on a plus envie de revenir sur ce site. Avez vous un problème avec un nain ou alors vous recherchez un moyen de faire sortir Sophie de ses gongs? De grâce, pensez à nous autres qui avons des frères, cousins amis ou parents de petite taille. Ce forum devient absolument dépassé, sans maturité, où on passe du temps à règler ses comptes. Et @Hristo de s'y mettre aussi, que recherches tu vraiment lorsque tu appelles un de nos défenseurs "petite taille". Alors Toungou n'a pas de niveau parce qu'il a sélectionné un homme de petite taille? tout ceci parce que tu voudrais faire parler ceux qui ont défendu ce footballeur de "petite taille"? Es tu vraiment médecin? j'ai souvent trouvé intéressant quelques points échangés ici, mais là je reste sur un sentiment très mitigé au brillant médecin que tu serais.
j'espère que vous vous rendrez compte que vous vous faites plus de mal qu'à Mr Mboua ou à sa femme.
c'est à se demander si vous vous intéresez au football ou à l'homme MBOUA=Mr Sophie. N'est il pas honteux de parler de nain au sens ironique, voudriez vous exclure les nains dans ce sport. Vous êtes simplement ridicules au vu de ce que vous écrivez sur un être humain. Je ne peux avoir la prétention de vous donner une quelconque leçon sur ce pays Cameroun qui regorge une partie de sa population appelée "Pygmées". ça vous dit au moins quelque chose? A vous lire, on a plus envie de revenir sur ce site. Avez vous un problème avec un nain ou alors vous recherchez un moyen de faire sortir Sophie de ses gongs? De grâce, pensez à nous autres qui avons des frères, cousins amis ou parents de petite taille. Ce forum devient absolument dépassé, sans maturité, où on passe du temps à règler ses comptes. Et @Hristo de s'y mettre aussi, que recherches tu vraiment lorsque tu appelles un de nos défenseurs "petite taille". Alors Toungou n'a pas de niveau parce qu'il a sélectionné un homme de petite taille? tout ceci parce que tu voudrais faire parler ceux qui ont défendu ce footballeur de "petite taille"? Es tu vraiment médecin? j'ai souvent trouvé intéressant quelques points échangés ici, mais là je reste sur un sentiment très mitigé au brillant médecin que tu serais.
j'espère que vous vous rendrez compte que vous vous faites plus de mal qu'à Mr Mboua ou à sa femme.

