PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 août 2008 à 13h26
@TOUS
Une habitude, c'est quand unévbènement se repète.Le cameroun n'a pas l'habitude de gagner les JO puisqu'il ne l'a fait qu'un seule fois?C'est plutôt exceptinnel donc.
En plus, seule un pays gagne cette compétition à chaque JO.Le cameroun n'est pas le seul pays de foot;alors, malgré la défaite, il est logique de tirer des conclusions et félciter ceux qui ont bien fait leur travail malgré le résultat final.
Il me paraît que c'est l'évidence même.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist