@TOUS
Une habitude, c'est quand unévbènement se repète.Le cameroun n'a pas l'habitude de gagner les JO puisqu'il ne l'a fait qu'un seule fois?C'est plutôt exceptinnel donc.
En plus, seule un pays gagne cette compétition à chaque JO.Le cameroun n'est pas le seul pays de foot;alors, malgré la défaite, il est logique de tirer des conclusions et félciter ceux qui ont bien fait leur travail malgré le résultat final.
Il me paraît que c'est l'évidence même.
Une habitude, c'est quand unévbènement se repète.Le cameroun n'a pas l'habitude de gagner les JO puisqu'il ne l'a fait qu'un seule fois?C'est plutôt exceptinnel donc.
En plus, seule un pays gagne cette compétition à chaque JO.Le cameroun n'est pas le seul pays de foot;alors, malgré la défaite, il est logique de tirer des conclusions et félciter ceux qui ont bien fait leur travail malgré le résultat final.
Il me paraît que c'est l'évidence même.

