Je suis assez choqué par la mauvaise foi et les propos insultants de certains freres et soeurs sur cet espace. A mon sens, cette équipe mérite d’etre félicitée pour son courage et sa ténacité. Car, tout était réuni pour que le Brésil nous atomise des la premiere manche. Un groupe deja affaibli mentalement par les traditionnelles defaillances d’intendance inherentes aux primes qui sont devenus finalement un sport national chez nos dirigeants ; un effectif de départ diminué du fait des blessures et des suspensions dont l’une touchait un des éléments essentiels du dispositif tactique (Bebe Kingue), la sortie prematuree sur blessure de Stephane Mbia, un autre cadre , qui déjá avait été repositionné dans un role moins profitable á l’équipe, l’expulsion tres discutable et donc forcement injuste d’Albert Baning, dont l’abattage au milieu de terrain était fondamental dans la tactique Camerounaise, des joueurs anxieux et dimuniés psychologiquement par la peu de l’expulsion, parce ayant été pratiquement tous criblés de cartons jaunes par un directeur du match, veritable scandale arbitral qui avait vraisemblablement choisi de veiller á la mise á l’écart de ces Africains de Camerounais. Nous etions en inférirorité numérique, psychologique, physique, tactique.

