PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan Magnan a écrit le 16 août 2008 à 13h08
Vous etes tres durs les gars.

Le match etait de bonne facture.
On ne peut pas dire que le bresil a lamine' le cameroun; Le bresil revient de tres loin.

Je crois aussi que beaucoup d' entre nous comme moi d' ailleurs regarde le football comme des fans; et cela nous emmene a passer toujours a cote' sur notre jugement sur les prestations d' un tel.

Bebey Kingue' a Beaucoup travaille' aujourd'hui; il a joue' milieu aujourd'hui et nous nous sommes appuie' sur sa technique pour conserver le balon de temps en temps.
Il a beaucoup apporte' a cette equipe la.

Mais les gars entre nous, le match s' est joue' sur un detail kan meme non? une passe en retrait; On peut dire qu' on a rendu la vie difficile au bresil; qu' ils ont pris un gros coup physique et une pleade de cartons.

Comment ne pas etre fier de nos gars kan on jouait contre le Bresil de:
- ronaldhino, ballon d' or 2005
_ Diego, l' un des meilleurs 10 au monde.
_ Marcelo, lato titulaire au Real
_ Anderson, titulaire a Manchester; enfant prodige
_Jo, l' homme a tout fait du spatark de Mouscou
_Thiago Neves, revelation au bresil cette annee
- et deux autres joueurs qui debarquent au real cet ete.

Mais les gars, applaudissez kan meme pour la free team non? les gars ont mouille' le maillot.

ce sont des lions
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist