@les lions espoirs
vous vous etes batu coe des vrai lion.felicitation.nous avons la malchance ke le miracle n exite plus.sinon....
@ronaldinho
tu es vraiment fini.meme avec les espoirs tu n a pas fait la difference.pardon papa arrete le foot.g suis sure ke des ke tu vas back a milan la tu va bien chauffer le banc.
@alex song
vraiment tu est fort mon frere.tu es le seul joueur ki a pris cette ekip sur son do.du courage garcon.
vous vous etes batu coe des vrai lion.felicitation.nous avons la malchance ke le miracle n exite plus.sinon....
@ronaldinho
tu es vraiment fini.meme avec les espoirs tu n a pas fait la difference.pardon papa arrete le foot.g suis sure ke des ke tu vas back a milan la tu va bien chauffer le banc.
@alex song
vraiment tu est fort mon frere.tu es le seul joueur ki a pris cette ekip sur son do.du courage garcon.

