@ SAITTOUT
Frangin, tu veux nous re-faire la liste des 18 ? Regardons maintenant les LIONS avec l'apport de certains qui viendront bousculer la hierarchie.....MAKOUN et MBAMI n'ont pas dit leur dernier mot donc MBIA et A.SONG doivent continuer a progresser...Je pense que les joueurs qui auront un club en D1 et de surcroit titulaires auront de bonnes chances pour figurer dans la selection pour la CAN/CM 2010
Frangin, tu veux nous re-faire la liste des 18 ? Regardons maintenant les LIONS avec l'apport de certains qui viendront bousculer la hierarchie.....MAKOUN et MBAMI n'ont pas dit leur dernier mot donc MBIA et A.SONG doivent continuer a progresser...Je pense que les joueurs qui auront un club en D1 et de surcroit titulaires auront de bonnes chances pour figurer dans la selection pour la CAN/CM 2010

