@Tous
Vous tapez sur les grands vous venez encore taper sur les petits dis-donc ouais !!!!
Il faut les aider à progresser à mon avis. Travailler sur Baning. Ngal bon, au Cameroun il y a toujours eu un joueur comme ça, complètement opposé à la logique du foot. Il faut savoir l'accepter ainsi.
Vous tapez sur les grands vous venez encore taper sur les petits dis-donc ouais !!!!
Il faut les aider à progresser à mon avis. Travailler sur Baning. Ngal bon, au Cameroun il y a toujours eu un joueur comme ça, complètement opposé à la logique du foot. Il faut savoir l'accepter ainsi.

