" Ancien pousseur (Milan, Italie)
tu parles de koi!!!
on a jouer contre qui pour se qualifier ?le congo ,l'ile maurice et j'en passe sont des equipes?
on a aucun sisteme de jeu .
coton sport aurait fait mieux ..." et bla bla.
Mon ami , à t'entendre parler je peux deja constater ke tu as poussé tout dans ta vie, sauf une balle de foot!
Maintenant il me demande, si le congo et lile maurice sont des équipes.Continuez toujours à croire ke vous êtes arrivés et que les autres sont là pour vous look.
Cette fois ci il nyaura rien pour vous vanter devant les autres et rire aux éclats.Il fo apprendre a digerer la defaite , cest la loi du sport!aussi simple ke ca.
tu parles de koi!!!
on a jouer contre qui pour se qualifier ?le congo ,l'ile maurice et j'en passe sont des equipes?
on a aucun sisteme de jeu .
coton sport aurait fait mieux ..." et bla bla.
Mon ami , à t'entendre parler je peux deja constater ke tu as poussé tout dans ta vie, sauf une balle de foot!
Maintenant il me demande, si le congo et lile maurice sont des équipes.Continuez toujours à croire ke vous êtes arrivés et que les autres sont là pour vous look.
Cette fois ci il nyaura rien pour vous vanter devant les autres et rire aux éclats.Il fo apprendre a digerer la defaite , cest la loi du sport!aussi simple ke ca.

