famille
le brésil des macabos a wait l'aide de l'arbitre pour mboundja ,je retiens ke Ronaldinho n'a pas reussi a dribble un kamer en 120 minutes.
Banning ,vraiment les pertes de balle et la lourdeur au terrain.Pardon rentre dans les mains de Le Guen avec ses 22 auitres mouilleurs tu levais ton gros pied poukoi alors ke le slovacon d'arbitre ne waitait ke ça? bebbe je ne sais ki megde tu a fait comment pour djoum dans la liste .
Bekamenga vraiment je n'ai rien vu .Ghomsi tu a le souffle mais le talent est ou?
Mbia tu te blesses pourkoi tu a lep ce danger de Banning au milieu malchance.
Famille nessaa Diego ki avait un jaune peut fouetter le bindi de Songo"o trankil et stay au terrain.Voila les blancs avec leur combine ,qd j'ai such Blatter au shabba , j'ai know kon allait pas s'en sortir.Un chef magouille ki aime sortit les gros yeux sur le Cameroun.
Ngal a sorti le seul tir au Bresiliens.Mais Mpilé pourkoi tu sors Songoo.Ce bindi était à la Can c'est ke le Cameroun a son 5 è trophée ,dites au meilleur métoch de djamanie de Epallé ke sn temps est arrivé.
J'ai vu des espoirs les gens ont dit Nkoulou je dis que c'est du bon aussi, Songoo doit play en A direct .Votre Chedjou là a l'air d'un Emana bis k'il se forme encore.
Les petits dans l'ensemble se sont bien battus malgré les limites de certains .
Famille à 11 le Bresil ne pasait pas ,d'ailleurs kel Bresil moi j'ai vu le persil au terrain .
le brésil des macabos a wait l'aide de l'arbitre pour mboundja ,je retiens ke Ronaldinho n'a pas reussi a dribble un kamer en 120 minutes.
Banning ,vraiment les pertes de balle et la lourdeur au terrain.Pardon rentre dans les mains de Le Guen avec ses 22 auitres mouilleurs tu levais ton gros pied poukoi alors ke le slovacon d'arbitre ne waitait ke ça? bebbe je ne sais ki megde tu a fait comment pour djoum dans la liste .
Bekamenga vraiment je n'ai rien vu .Ghomsi tu a le souffle mais le talent est ou?
Mbia tu te blesses pourkoi tu a lep ce danger de Banning au milieu malchance.
Famille nessaa Diego ki avait un jaune peut fouetter le bindi de Songo"o trankil et stay au terrain.Voila les blancs avec leur combine ,qd j'ai such Blatter au shabba , j'ai know kon allait pas s'en sortir.Un chef magouille ki aime sortit les gros yeux sur le Cameroun.
Ngal a sorti le seul tir au Bresiliens.Mais Mpilé pourkoi tu sors Songoo.Ce bindi était à la Can c'est ke le Cameroun a son 5 è trophée ,dites au meilleur métoch de djamanie de Epallé ke sn temps est arrivé.
J'ai vu des espoirs les gens ont dit Nkoulou je dis que c'est du bon aussi, Songoo doit play en A direct .Votre Chedjou là a l'air d'un Emana bis k'il se forme encore.
Les petits dans l'ensemble se sont bien battus malgré les limites de certains .
Famille à 11 le Bresil ne pasait pas ,d'ailleurs kel Bresil moi j'ai vu le persil au terrain .

