parlant de sophie
c toi qui rend mboua nul !! t'as pas besoin de te faire voir comme-ça.
c koi tu as peur ?? tu fais comme une fille de 12 ans quin vient d'avoir son premier gars .calme toi un peu et laisse mboua evoluer dans l'ombre ..tu crois que vous etes dejà star qui vous connait !!! laisse moi te dire que on a vu des joueurs faire comme mboua et ils st où aujourd'hui(djemba djemba) et encore lui il jouait meme dejà en au plus grand niveau ....... mboua joue encore chez les poussins en hollande et tu ne ns laisse pas respirer .meme sa propre mere ne s'agite pas pour se faire voir comme toi......en plus il faut savoir que tu n'es que son epouse alors prend ta place .. mais ce n'est pas possible .......on monte sophie on descent sophie ......tu es meme qui??
c toi qui rend mboua nul !! t'as pas besoin de te faire voir comme-ça.
c koi tu as peur ?? tu fais comme une fille de 12 ans quin vient d'avoir son premier gars .calme toi un peu et laisse mboua evoluer dans l'ombre ..tu crois que vous etes dejà star qui vous connait !!! laisse moi te dire que on a vu des joueurs faire comme mboua et ils st où aujourd'hui(djemba djemba) et encore lui il jouait meme dejà en au plus grand niveau ....... mboua joue encore chez les poussins en hollande et tu ne ns laisse pas respirer .meme sa propre mere ne s'agite pas pour se faire voir comme toi......en plus il faut savoir que tu n'es que son epouse alors prend ta place .. mais ce n'est pas possible .......on monte sophie on descent sophie ......tu es meme qui??

