@ Tous
Tous les gars on fait un bon tournoi, mais seulement on a pu voir les limites atletiques de certains.
Nous avons joue' sans noms, nous avons prouve' au monde que le cameroun est une grande equipe de football.
La difference s' est faite aujourd'hui sur le mental, le bresiliens savaient qu' ils doivent gagner, les camerounais jouais leur coup; mais tres bonne experience pour l' avenir, la gars savent qu' ils doivent travailler, car ils ont autant de talents que les meilleurs.
Banning doit travailler sa vivacite'
Ghomsi , sa technique et sa relance; il a trop peur du risque, c' est pkoi il ne tente rien, et joue toujours tres cours quand il ne se degage pas.
Ngal doit muscler son jeu; on voit bien qu' il a de la ressource technique, mais pour jouer les mondial avec ses defenseurs rugueux, ul faut etre solide.
Ntiyemb a le droit de pretendre a la place de remplacant a Kameni; c' est automatique.
Pour moi, on doit essayer Enam en lateral et Nkoulou en Libero.
Nkoulou a fait une rencontre propre, mais on voit bien kil n' est pas lateral, il n' accelere pas.
Bebe Mbangue' a fait un gros match et beaucoup de tache ingrate.
Tous les gars on fait un bon tournoi, mais seulement on a pu voir les limites atletiques de certains.
Nous avons joue' sans noms, nous avons prouve' au monde que le cameroun est une grande equipe de football.
La difference s' est faite aujourd'hui sur le mental, le bresiliens savaient qu' ils doivent gagner, les camerounais jouais leur coup; mais tres bonne experience pour l' avenir, la gars savent qu' ils doivent travailler, car ils ont autant de talents que les meilleurs.
Banning doit travailler sa vivacite'
Ghomsi , sa technique et sa relance; il a trop peur du risque, c' est pkoi il ne tente rien, et joue toujours tres cours quand il ne se degage pas.
Ngal doit muscler son jeu; on voit bien qu' il a de la ressource technique, mais pour jouer les mondial avec ses defenseurs rugueux, ul faut etre solide.
Ntiyemb a le droit de pretendre a la place de remplacant a Kameni; c' est automatique.
Pour moi, on doit essayer Enam en lateral et Nkoulou en Libero.
Nkoulou a fait une rencontre propre, mais on voit bien kil n' est pas lateral, il n' accelere pas.
Bebe Mbangue' a fait un gros match et beaucoup de tache ingrate.

