PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ancien pousseur Ancien pousseur de Milan a écrit le 16 août 2008 à 12h42
@jam
tu parles de koi!!!
on a jouer contre qui pour se qualifier ?le congo ,l'ile maurice et j'en passe sont des equipes?
on a aucun sisteme de jeu .
coton sport aurait fait mieux ..
tu parles meme de primes ..toi-là tu travaille au bled et pour le bled mais tu gagnes combien?' est ce que ton salaire minable t'empeche de te rendre au travail tous les matins.
ils st là ils osent meme demander des millions pour produire des dechets ..et tygnyemb celui-là va mourir à mtn elite one mais en 90 que le foot n'etait pas encore evoluè ,nkono ne perdait pas le temps comme-ça
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist