dis donc laisse ca..alex n'a plus rien à prouver c'est un sac de joueur..moi je wanda même quand je hear encore speak de rigo..il n'a pas encore signa la nat egypto..?ils lui doivent un sixieme titre dans un nyang qui n'a pas de nom et tu le laisses là ..il ne faut pas bring la vision du badmington au ndamba mon frere...

