Edo halley california a écrit le 16 août 2008 à 12h14 nos joueurs ne sont que des buffles c'est tout!! meme si on prend le banga ce n'est a ce niveau qu'on jonk!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...