@ VANZAN
Frangin, ton langage......NGAL nous a sauves d'une sanction et ceci grace a son badge...lol...Ils sont a feliciter ces espoirs
@ TOUS
L'arbitrage fait partie du jeu....si nous voulons aller loin en CM-2010, il faudrait en tenir compte donc les coachs doivent elaborer aussi des systemes de jeu plus offensifs. On dirait que nous attendons les deuxiemes mi-temps pour essayer de jouer....
Frangin, ton langage......NGAL nous a sauves d'une sanction et ceci grace a son badge...lol...Ils sont a feliciter ces espoirs
@ TOUS
L'arbitrage fait partie du jeu....si nous voulons aller loin en CM-2010, il faudrait en tenir compte donc les coachs doivent elaborer aussi des systemes de jeu plus offensifs. On dirait que nous attendons les deuxiemes mi-temps pour essayer de jouer....

