@ VANZAN
C'est simple ,si on encaisse c'est fini ,déja qu'on ne marque pas beaucoup de buts en temps normal ,comment voudrait tu qu'a 10 contre 11 on fasse ,il yaura un contre camer stress pas frangin
C'est simple ,si on encaisse c'est fini ,déja qu'on ne marque pas beaucoup de buts en temps normal ,comment voudrait tu qu'a 10 contre 11 on fasse ,il yaura un contre camer stress pas frangin

