@Mercello,
espèce de trembleur. Est ce que tu sais qu'il y' a des gens qui ne peuvent pas regarder le match et qui comptent sur nos commentaires ici? Ne tramsmet pas ta tremblotte au toli. Regarde ton match et reviens après on fera les comptes.
espèce de trembleur. Est ce que tu sais qu'il y' a des gens qui ne peuvent pas regarder le match et qui comptent sur nos commentaires ici? Ne tramsmet pas ta tremblotte au toli. Regarde ton match et reviens après on fera les comptes.

