PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan Magnan a écrit le 16 août 2008 à 11h56
@ tous

Je crois que nous avons joue' moins compact k' en premiere periode; mais je crois que c' est plus du au fait ke les bresiliens avaient plus d' envie k' en premiere periode et voulaient en decoudre.

Maintenant, je crois que nous devons les contenir jusqu' au tir aux buts; la bas ce sera du 50-50.
Cependant, ce petit Mboua , je sent qu' il a une envie qui le ronge; il va leur rendre la vie difficile en tout cas.

Ngal est leger, qu' il fasse tout pour creer la faute kan il n' a pas de solution.

On peut dire bravo a nos gars non? ils n' ont pas de nom, mais ils ont tennu tete au bresil avec sa pleade de star.

Un clin d' oeil a sofie, je sait que tu as un de l' emotion kan marco a foule' la pelouse; moi aussi, car les tolieurs sont solidaires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist