@ tous
Je crois que nous avons joue' moins compact k' en premiere periode; mais je crois que c' est plus du au fait ke les bresiliens avaient plus d' envie k' en premiere periode et voulaient en decoudre.
Maintenant, je crois que nous devons les contenir jusqu' au tir aux buts; la bas ce sera du 50-50.
Cependant, ce petit Mboua , je sent qu' il a une envie qui le ronge; il va leur rendre la vie difficile en tout cas.
Ngal est leger, qu' il fasse tout pour creer la faute kan il n' a pas de solution.
On peut dire bravo a nos gars non? ils n' ont pas de nom, mais ils ont tennu tete au bresil avec sa pleade de star.
Un clin d' oeil a sofie, je sait que tu as un de l' emotion kan marco a foule' la pelouse; moi aussi, car les tolieurs sont solidaires.
Je crois que nous avons joue' moins compact k' en premiere periode; mais je crois que c' est plus du au fait ke les bresiliens avaient plus d' envie k' en premiere periode et voulaient en decoudre.
Maintenant, je crois que nous devons les contenir jusqu' au tir aux buts; la bas ce sera du 50-50.
Cependant, ce petit Mboua , je sent qu' il a une envie qui le ronge; il va leur rendre la vie difficile en tout cas.
Ngal est leger, qu' il fasse tout pour creer la faute kan il n' a pas de solution.
On peut dire bravo a nos gars non? ils n' ont pas de nom, mais ils ont tennu tete au bresil avec sa pleade de star.
Un clin d' oeil a sofie, je sait que tu as un de l' emotion kan marco a foule' la pelouse; moi aussi, car les tolieurs sont solidaires.

