@tous,
il y'a un truc que je ne comprends pas avec notre coach. C'est ce Ngal. Un vrai trou un vrai de vrai. Il joue même où? La sortie de Songo'o rend les chose encore plus difficile. personne ne peut vraiment porter le danger. Il fallait le garder car lui au moins pouvait faire écoper un carton rouge aux brésiliens. On va gagner comment alors. A supposer que les bresiliens marquent, on attaquent comment?
il y'a un truc que je ne comprends pas avec notre coach. C'est ce Ngal. Un vrai trou un vrai de vrai. Il joue même où? La sortie de Songo'o rend les chose encore plus difficile. personne ne peut vraiment porter le danger. Il fallait le garder car lui au moins pouvait faire écoper un carton rouge aux brésiliens. On va gagner comment alors. A supposer que les bresiliens marquent, on attaquent comment?

