@ leo
Mbia s'est blessé à la 15ème minute.
Je ne vois pas d'où peu venir la solution de notre coté. A part God, qui peut nous helep?
Mbia s'est blessé à la 15ème minute.
Je ne vois pas d'où peu venir la solution de notre coté. A part God, qui peut nous helep?

