Marcello a écrit le 16 août 2008 à 11h53 c est chaud mais le camer va perdre. Je suis quand meme fier Camerooooooonnn gooooooo Je ne tremble pas ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...