Alex1A de Grenoble a écrit le 16 août 2008 à 11h52 Ngal est hyper nul !!! j'aurais pref que Songo'o reste ou quelqu'un d'autre !!! Ngal trop trop trop nul ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...