qui va rester qui sans carton après ce match dans l'equipe?
@JOHN BARRICK ,je pense surtout ke c'est plus pour son agressivité negative qu'il a eu le carton,meme si diego aurait merité aussi un carton
@JOHN BARRICK ,je pense surtout ke c'est plus pour son agressivité negative qu'il a eu le carton,meme si diego aurait merité aussi un carton

