@ TOUS
LE brésil a toujours eu du mal contre des équipes regroupées
les brésiliens aussi sont destabilisés car ils ont peur du contre.j'ai plus peur du physique ,est ce que nos gars ne craqueront pas vers la fin? sinon je sais qu'on aura une opportunité d'içi l fin de ce match à beka d'étre prét.
LE brésil a toujours eu du mal contre des équipes regroupées
les brésiliens aussi sont destabilisés car ils ont peur du contre.j'ai plus peur du physique ,est ce que nos gars ne craqueront pas vers la fin? sinon je sais qu'on aura une opportunité d'içi l fin de ce match à beka d'étre prét.

