Hum a écrit le 16 août 2008 à 11h14 Le carton de Baning est merité je l'rai dit à la mi-temps sortez baning sinon on fini à 10, il ne fallait pas être très bon coach pourle voir , l'amateurisme est pathétique c'était tellement visible ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...