rouge pour banning0... mérité! (ce qui fait la joie de gravelaine, le commentateur)
Il est vraiment nul ce gars.
C'est la faute du coach. Il aurait du le sortir depuis.
Cependant j'ai l'impression que l'équipe joue mieux.
Il est vraiment nul ce gars.
C'est la faute du coach. Il aurait du le sortir depuis.
Cependant j'ai l'impression que l'équipe joue mieux.

