Magnan a écrit le 16 août 2008 à 11h10 @ Tous Je crois qu' il faudrait encourager Banning, il a une bonne presence, il devrait juste jouer facile en liberant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...