@Tous,
Message de LionelMessi à Samuel Eto'o : "Tu es un grand !"
"J'ai vu les buts à la télévision et j'ai aimé le fait que les gens aient applaudit Eto'o "
question: "Vous vous êtes 'mouillés' pour qu'Eto'o restât dans le Barça. Qu'est-ce qui l'a mené à être si insistant ? "
Réponse de Messi: "Il est l'avant-centre qui te garantit beaucoup de buts par saison, il l'a déjà démontré dans le Barça, et avant à Majorque. Nous avions besoin d'un '9 qui garantisse notre ambition de tout gagner et cet avant-centre était déjà des nôtres; nous n'avions pas à le ficher. Sans un avant-centre avec des qualités d'un '10' cela aurait été compliqué et Samu a de telles qualités. avec Eto'o on la garantie de nombreux buts chaque saison."
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080816/noticia_53520987077.html
Message de LionelMessi à Samuel Eto'o : "Tu es un grand !"
"J'ai vu les buts à la télévision et j'ai aimé le fait que les gens aient applaudit Eto'o "
question: "Vous vous êtes 'mouillés' pour qu'Eto'o restât dans le Barça. Qu'est-ce qui l'a mené à être si insistant ? "
Réponse de Messi: "Il est l'avant-centre qui te garantit beaucoup de buts par saison, il l'a déjà démontré dans le Barça, et avant à Majorque. Nous avions besoin d'un '9 qui garantisse notre ambition de tout gagner et cet avant-centre était déjà des nôtres; nous n'avions pas à le ficher. Sans un avant-centre avec des qualités d'un '10' cela aurait été compliqué et Samu a de telles qualités. avec Eto'o on la garantie de nombreux buts chaque saison."
http://www.elmundodeportivo.es/web/gen/20080816/noticia_53520987077.html

